Accueil > Search Engine Feng Shui > retrouvons-nous désormais sur e-Tourisme Feng Shui

retrouvons-nous désormais sur e-Tourisme Feng Shui

Le temps passe, les priorités et les intérêts se diversifient, évoluent… Après quelques années de blogging auprès de la sphère SEO francophone par l’intermédiaire de Search Engine Feng Shui, il est grand temps de changer de monture ! Mes dernières évolutions professionnelles me font aborder un secteur en pleine ébullition, que beaucoup savent passionnant : l’e-Tourisme !

Entre l’avènement des plateformes mobiles et sociales et le changement des habitudes de réservation (dernière minute, recherche du meilleur prix), Internet a totalement chamboulé la façon dont les territoires et les agences de voyage conçoivent leur métier. C’est un univers en totale (r)évolution que les professionnels doivent aborder, un territoire encore riche de découvertes et d’innovations !
De nouveaux défis donc, qui seront entre autres les miens en 2011. J’accompagne depuis quelques années déjà des acteurs du tourisme en ligne sur leur appréhension du Web et des moteurs de recherche, avec e-Tourisme Feng Shui je vous propose de m’accompagner dans cette exploration et d’élargir votre horizon à de nouveaux médias et de nouveaux territoires !

Que deviendra à terme Search Engine Feng Shui ? Il est voué à disparaître à plus ou moins longue échéance, sauf si quelqu’un souhaite en reprendre l’erratique ligne éditoriale…

  1. 11/06/2011 à 07:29 | #1

    Ca ressemble a un adieu… ;-)
    Hého tu pars pas au Pérou non plus, tu vas juste traverser la rue pour aller dans l’immeuble d’a coté…

  2. simon
    13/06/2011 à 09:24 | #2

    Bonjour,

    Atttnion, ton lien vers http://www.etourisme-feng-shui.com/ ne fonctonne pas dans ton article.

  3. 21/06/2011 à 10:50 | #3

    Les parties « marketing » étaient celles que je préférais le plus. J’espère que tu retrouveras un repreneur afin de conserver ce blog, mais également son esprit.

  4. 21/07/2011 à 14:30 | #4

    Je n’aurai pas vécu l’aventure de ce blog mais suis ravi du nouveau. Effectivement je me lance dans le e-tourisme également et j’espère trouver des infos et conseils riches et variés ;)

  1. Pas encore de trackbacks